Strawberry Panic RPG
Bonjour à toi! Nous te souhaitons un merveilleux moment sur notre Petit forum! Va tout de suite t'inscrire, lire et créer ton personnage du colège Miatre, Spica ou bien Le Rim. Bon jeu à toi


Signer : Nagisa Aoi.
pour plus d'information contactez moi en Mp Svp Merci...
Strawberry Panic RPG
Bonjour à toi! Nous te souhaitons un merveilleux moment sur notre Petit forum! Va tout de suite t'inscrire, lire et créer ton personnage du colège Miatre, Spica ou bien Le Rim. Bon jeu à toi


Signer : Nagisa Aoi.
pour plus d'information contactez moi en Mp Svp Merci...
Strawberry Panic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strawberry Panic RPG

Créer toi un membre de Strawberry ou bien invente le et inscritle au colège Miatre, Spica ou bien Le Rim.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Aoi
Admin
Nagisa Aoi


Messages : 12
Points : 31
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Ton personnage
Nom: Aoi
Prenom: Nagisa
Relation:

Les clubs Empty
MessageSujet: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:24

Vous avez bien du toutes remarquez qu'il existez 4 clubs par écoles ? Et bien je vais vous en expliquez le fonctionnement !

Tout d'abord, les présidentes de chaque écoles devront, chacune leurs tour, en RPG,
installer un panneau d'inscription dans le salon de détente de la résidence strawberry.
Ensuite, les élèves viendrons s'inscrire, dans un post RPG, en écrivant leurs nom et prénom sur le Panneau.
(Vous n'avez le droit de vous inscrire qu'a 1 club. mais chaque année vous pouvez en changez.)
Puis, lors d'une réunion, les trois présidentes récapitulerons le nom des élèves dans chaques groupes.
Si des élèves veulent s'inscrire à un club, après avoir fait les groupes ou si elles veulents en changez après y avoir passée une année,
Elles devront se rendre au bureau de la gérante pour y demander une plaçe.
Celles qui s'occupe, normalements, des clubs pour enseignez leurs savoirs aux élèves, seront considérés comme des PNJ*.
Donc, quand vous posterez dans votre club vous devrez faire "vivre"
celles qui doit s'occuper de vous apprendre les choses se raportant au club.
Cependant, si en vous inscrivant vous voulez devenir une sorte de sensei pour un club, vous en avez tout à fait le droit.
Le seul point négatif, est que vous (quelque sois élève ou sensei) devrez postez au minimum un fois par semaine,
(temps réel) dans votre club, sans quoi la gérante vous réprimendera.

Si vous avez des questions consernant les clubs, envoyez moi un MP pour peut être, une explication plus aprofondie.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-panic-rpg.powerrpg.com
 
Les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry Panic RPG :: Reglement ect... :: Réglement-
Sauter vers: